Bombardier annonce que ses employés membres de la section locale 712 de l’AIMTA travaillant à Dorval et à Saint-Laurent, au Québec, ratifient une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans

MONTRÉAL, 22 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier est heureuse d’annoncer que ses employés membres de la section locale 712 de l’AIMTA travaillant à Dorval et à Saint-Laurent, au Québec, ont voté en faveur de la ratification d’une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.

L’entreprise est heureuse des résultats du vote et s’est engagée à continuer de travailler de près avec ses employés membres et la direction de la section locale 712 de l’AIMTA pour garder son rang de leader de l’industrie.

La ratification de la nouvelle convention collective démontre un engagement mutuel en faveur du succès des sites de Bombardier à Montréal où travaillent les employés membres de la section locale 712 de l’AIMTA. Bombardier croit fermement que le succès de l’entreprise repose sur la qualité de ses produits ainsi que sur l’expérience et le dévouement de ses employés. 

À propos de Bombardier
Bombardier est un leader mondial en aviation axé sur la conception et la construction d’avions d’affaires exceptionnels et sur la prestation de services connexes. Les avions des gammes Challenger et Global de Bombardier sont reconnus pour les innovations de pointe qu’ils offrent, la conception de leur cabine, leurs performances et leur fiabilité. La flotte mondiale d’avions Bombardier compte environ 5 000 avions en service auprès d’un large éventail de multinationales, de fournisseurs de vols nolisés et de programmes de multipropriété, de gouvernements et de particuliers. Les avions Bombardier sont aussi utilisés dans le monde entier dans le cadre de missions spéciales.

Bombardier, dont le siège social est à Montréal, au Québec, exploite des installations d’activités liées aux aérostructures, d’assemblage ou de finition d’avions au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Le solide réseau de soutien à la clientèle de l’entreprise comprend des centres de service situés stratégiquement aux États-Unis et au Canada, ainsi qu’au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Suisse, en Italie, en Autriche, aux Émirats arabes unis, à Singapour, et en Chine, ainsi qu’un centre de service qui ouvrira ses portes en Australie en 2022.

On trouvera des nouvelles et des renseignements sur l’entreprise, y compris le rapport de Bombardier sur les aspects environnementaux, sociaux et de gouvernance sur le site bombardier.com. Pour en savoir plus sur les produits de Bombardier et son réseau de service clientèle à l’avant-garde de l’industrie, consultez le site businessaircraft.bombardier.com/fr. Suivez-nous sur Twitter @Bombardier.

Bombardier, Challenger et Global sont des marques déposées de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Pour information

Francis Richer de La Flèche
Vice-président, Planification financière
et relations avec les investisseurs
Bombardier
+514 240-9649
Anna Cristofaro
Chef de service, Communications
Bombardier
+1 514-855-8678


0saves
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.